Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire

L’ Assemblée Générale Départementale aura lieu le vendredi 18 mars 2022

Salle de spectacle “Les Ondines” Place Christian d’Elva 53810 CHANGÉ

En raison de la situation sanitaire du moment, le Conseil d’Administration a décidé de reporter le spectacle au mois de juin prochain. Seuls, l’AG et le repas auront lieu.

Statutairement sont invités les Président et les Délégués de clubs ou associations. Tous les adhérents peuvent participer à l’AG et au repas et au spectacle quand il a lieu.

Ci-dessous, l’article Ouest France publié le lundi 21 mars.

De nouvelles activités à Générations Mouvement 53

Vendredi matin dans la salles des ondines à Changé, en présence d’élus du département, Yvon Delcourt président de Générations Mouvement 53 réunissait ses adhérents dans le cadre de l’assemblée générale annuelle.

Près de 250 adhérents départementaux (présidents de club et de canton) étaient présents.

Le président a évoqué le rapport moral et financier de l’association départementale qui compte près de 200 clubs et 13500 adhérents.

En 2021, cinq adhérents des clubs d’Azé et Averton ont participé au concours national de pétanque à Port Barcarès. Les trois adhérentes d’Azé ont été jusqu’au quart de final, “un beau résultat pour le département” souligné par le président.

Le président a dévoilé les nouvelles activités qui seront proposées dans certains clubs du département : tarot, palets, atelier tricot, bowling, jeux de société et molkky (jeu de quilles en bois numérotées en bois).